Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déus " Sauriens - Gekonidés "
28 décembre 2010

Mes premiers oeufs ! décembre 2010

Le vendeur m'avait prévenu que la femelle que je venais d'acquérir avait déjà pondu depuis septembre.

Et après quelques semaines chez moi ....elle est repartie...PC285553 copie

Mes premiers œufs de Gecko pondus dans la caverne humide!

Etant donné qu'il y a très peu de chance pour qu'ils éclosent à cet endroit, il faut les déplacer et les mettre par exemple dans une boite à grillon (percée de trous pour l'aération).

 

 

 

 

PC285554Ensuite, les déposer sur de la vermiculite qui retient humidité et empêche l’œuf de sécher.

 

 

 

 

 

 

 

Le tout sera déposé dans une couveuse qui maintient la température souhaitée !P1015571 copie

PAS DE CHANCE !

OEUFS "BLANC" NON FECONDES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Déus " Sauriens - Gekonidés "
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 203
Publicité